À propos de Bioganix ®

BioGanix est une gamme dernier-cri de suppléments et produits amaigrissants, de santé, d’amélioration de l’apparence de beauté et d’entraînement. Les produits BioGanix aident les personnes à perdre du poids, à être plus en santé, plus heureuses et plus belles.
BioGanix dispose de certains des produits ayant connu le plus de succès dans la catégorie Health and Personal Care sur le site Amazon, et d’une clientèle loyale. L’agencement du marketing en ligne avec un accent sur des produits de qualité supérieure ayant fait l’objet de recherches scientifiques rigoureuses a fait de BioGanix une des marques de suppléments alimentaires les plus populaires aux États-Unis.

Les produits BioGanix comptent 16 des produits de suppléments nutritionnels les plus en vogue disponibles, des produits amaigrissants populaires aux suppléments ayant fait leur preuve et qui stimulent des fonctions-clés de l’organisme comme la santé digestive, cardiaque, cérébrale, le taux de glycémie et bien plus encore, ainsi que les suppléments antivieillissement.

Relevium a l’intention de continuer d’innover avec la marque BioGanix, élargissant sa gamme de produits dans d’autres domaines.

Notre mission consiste en l’acquisition de marques en ligne de qualité provenant d’entreprises, avec une approche de diversification par normes quantitatives et création de richesse par l’optimisation et l’investissement dans le capital de marque.

About Bioganix ®

BioGanix is a cutting-edge line of weight-loss, health, beauty improvement and fitness supplements and products. BioGanix products help people lose weight, become healthier, happier, and more beautiful.

BioGanix has some of the best-selling products in the Health and Personal Care category on Amazon, and a loyal customer base. The combination of online marketing and an emphasis on superior quality products backed by stringent scientific research, has made BioGanix one of the leading dietary supplement brands in the U.S.

BioGanix products currently include 16 of the hottest dietary supplement products available, from popular weight loss products, to proven supplements that support key body processes including digestive health, heart health, brain health, blood sugar and more, as well as anti-aging supplements.

Relevium has plans continue to innovate with the BioGanix brand, expanding the product line to new areas.

Our mission is to acquire great entrepreneurial e-brands with a portfolio approach and building value through optimization and investments on brand equity.