Relevium augmente son chiffre d’affaires au premier trimestre

Technologies Relevium Inc. a le plaisir d’annoncer une augmentation de son chiffre d’affaires pour le premier trimestre en anticipation de ses états financiers intermédiaires.

Relevium souscrit une déclaration de revenu et offre ses commentaires au sujet des états financiers consolidés et vérifiés pour l’année fiscale se terminant le 30 juin 2017 et pour 2016.

Technologies Relevium Inc. a le plaisir d’annoncer la souscription sur Sedar des états financiers consolidés et vérifiés de la Société et de l’analyse par la direction de la situation financière et des résultats d’exploitation pour l’année fiscale s’étant terminée le 30 juin 2017, ainsi que pour 2016.

Relevium offre une mise à jour de certaines activités liées à l’exploitation et nomme un directeur principal chargé du marketing

Technologies Relevium Inc. a le plaisir de communiquer quelques informations relatives à des avancées à l’exploitation et la nomination d’un directeur principal du marketing.

Relevium Technologies

Relevium est une société cotée en bourse misant stratégiquement sur l’acquisition de marques en ligne et de technologies d’entreprises ayant votre santé et votre mieux-être à cœur. Notre champ d’intérêt et notre attention portent sur les nutraceutiques, la nutrition sportive et les nutri-cosméceutiques.

Les nutraceutiques

Les nutraceutiques sont une combinaison de nutriments et d’ingrédients de qualité pharmaceutique. Les nutraceutiques incluent les suppléments alimentaires, les aliments fonctionnels, les herbes médicinales souvent sous forme de concentrés liquides, de capsules, de poudre ou de pilules. Quoique les suppléments nutritionnels soient réglementés par la FDA à titre d’aliments, leur réglementation diffère de celle des médicaments et des autres aliments. Le marché mondial du nutraceutiques s’élève selon les estimations à plus de 200 milliards de dollars US et on s’attend à ce qu’il atteigne 300 milliards de dollars d’ici la fin de 2023.

Nutrition sportive

La nutrition sportive est la science visant à améliorer les performances et la forme. Des suppléments destinés à toutes les étapes de l’entraînement, avant, pendant et après, et des protéines, sont formulées avec une attention toute particulière pour trois grandes catégories : Énergie, récupération et performance. Le marché mondial de la nutrition dans les sports est estimé à 29 milliards de dollars US et devrait atteindre 45 milliards d’ici 2022.

Nutri-cosméceutiques

Les nutricosmétiques (pouvant être absorbés) et les cosméceutiques (topiques) sont la combinaison d’ingrédients naturels, de produits cosmétiques et d’ingrédients de qualité pharmaceutique destinés à améliorer la santé de votre peau tout comme votre santé en général et votre mieux-être. Le marché des cosméceutiques se chiffre selon les estimations à 42 milliards de dollars US et l’on s’attend à ce qu’il atteigne 69 milliards de dollars d’ici 2022.

S'abonner à notre infolettre

You have Successfully Subscribed!

Relevium Drives Top Line Growth for Q1

Relevium Technologies Inc. is pleased to announce top line growth for Q1 in anticipation of its interim filings.  

Relevium Files and Provides Comments on the Audited Consolidated Financial Statements for the Fiscal Year Ended June 30, 2017 and 2016.

Relevium Technologies Inc. is pleased to announce the filing of the company’s Audited Financial Statements and MD&A for the fiscal year ended June 30, 2017 and 2016 on Sedar.

Relevium Provides Operational Progress Update and Appoints Senior Marketing Officer

Relevium Technologies Inc. is pleased to announce a brief operational update on progress and the appointment of a Senior Marketing Officer.

Relevium Technologies

Relevium is a publicly traded corporation strategically focused on the acquisition of entrepreneurial e-brands and technologies with your health and wellness in mind. Our area of interest and focus include Nutraceuticals, Sports Nutrition and Nutri-cosmeceuticals.

Nutraceuticals

Nutraceuticals are a combination of nutrients and pharmaceutical grade ingredients and include dietary supplements, functional foods and herbs often concentrated in liquid, capsule, powder or pill form. Dietary supplements are regulated by the FDA as foods yet their regulation differs from drugs and other foods. The global nutraceutical market is estimated to be over USD$200 billion now, and to reach USD$300 billion by the end of 2023.

Sports Nutrition

Sports Nutrition is the science which aims to improve fitness and performance. Supplements such as pre-workouts, intra-workouts, proteins and post workouts are formulated with careful attention to three major categories: Energy, Recovery and Performance. The global sports nutrition market is estimated to be USD$29 billion and is expected to reach USD$45 billion by the end of 2022.

Nutri-cosmeceuticals

Nutricosmetics (ingestible) and Cosmeceuticals (topical) are the combination of natural ingredients, cosmetics and pharmaceutical grade ingredients aimed at improving skin health, as well as, overall health and wellness. The global cosmeceuticals market is estimated to be USD$42 billion and is expected to reach USD$69 billion by 2022.

Subscribe to our Newsletter

You have Successfully Subscribed!